Sujet : Quand mon corps se manifeste !
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 02 décembre 07 @ 19:56
Sujet lié avec le sexe....Bien évidemment, n'allez pas me sortir que vous avez mal aux yeux à cause de vos lentilles de contacts ou autre chose de ce genre ! Pas forcément en rapport avec l'orgasme, mais en partie tout de même ^^ #2
- 02 décembre 07 @ 19:58
Oui....à chaque fois que je fais l'amour j'ai une crampe au sexe (oui je sais c'est nul
) #3
- 02 décembre 07 @ 20:54
Personellement pour ta crampe a la voute plantaire ... j'ai la même mais pour moi pas besoin de faire l'amoure mais simplement de m'étirer ( attention pas de jeu de mot pourie merci :p ) #4
- 02 décembre 07 @ 21:47
Après un orgasme particulièrement intense, je suis dans le vague pendant au moins deux heures, comme si j'étais ivre...
- 03 décembre 07 @ 09:43
Oui moi aussi c'est pareil que toi Baronrouge.... MAis ma crampe je trouve ça bizzare (et apparement je suis la seule à l'être de ce coté la ! )
![]() #6
- 03 décembre 07 @ 11:31
Faut t'y faire green girl tu es bizarde comme nana :p
- 05 décembre 07 @ 20:29
Moi après avoir fait l'amour, avec tendresse et passion, bein j'ai la tête qui tourne incroyablement et j'ai égelement l'impression d'être totalement ivre. Et j'ai découvert que les mecs n'était pas obliger d'avoir un orgasme mais pouvait en avoir deux. Avec mon copain, il m'arrive souvent un truc de fou, proche de l'extase, bien avant la fin. µQu'est-ce que je l'aime mon chéri #8
- 17 janvier 08 @ 19:38
J'ai également l'impression d'être ailleurs, comme si je venais de fumer un bon pétard xD #9
- 17 janvier 08 @ 19:41
Je dois dire que moi aussi ca m'arrive souvent, pour ne pas dire toujours xD Je pensais être la seule, c'est plutôt rassurant de savoir que d'autres sont dans le même cas =) #10
- 17 janvier 08 @ 19:52
Bah moi ça me fait flippée en fait #11
- 17 janvier 08 @ 19:53
Je pense que .. euh durant ton rapport, tu dois pas mal contracter les muscles des jambes, et du coup voilà le résultat ^^ J'avais jamais vraiment pensé à la question, donc à part ça je vois pas trop =$ #12
- 17 janvier 08 @ 19:57
Est-ce que je rêve encore, ou bien Natty s'est changée en Panda ? #13
- 17 janvier 08 @ 20:06
En Koalaaaa #14
- 17 janvier 08 @ 20:10
Pareil, j'essaye de me contrôler, mais on oublie vite xD Ou le pire c'est quand j'ai ma jambe droit qui tremble, je ne peux vraiment plus l'arrêter =$ #15
- 17 janvier 08 @ 20:10
En Koalaaaa Oups ! Pardon . #16
- 17 janvier 08 @ 20:12
Bah tiens en parlant de tremblements, ça vous ai déjà arrivée d'avoir le corps entier qui tremble une fois terminé ? Moi oui #17
- 17 janvier 08 @ 20:15
Cela m'est déja arrivé. Je tremblais si fort que c'en était inquiétant. #18
- 17 janvier 08 @ 20:25
Me voilà donc rassurée, je ne suis pas un être qui à des réactions anormales =D Je me sens moins seule ^^ #19
- 17 janvier 08 @ 20:29
Oui j'ai souvent des put*** de spasmes d'ailleurs ! #20
- 17 janvier 08 @ 20:34
Oui j'ai souvent des put*** de spasmes d'ailleurs ! Greengirl !
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
Communauté Trou à Rat
accueil
membres
forum
bulletins
blog
album
liens
rejoindre! |
|