Sujet : Ah si j'étais un homme / une femme
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 #1
- 16 décembre 07 @ 10:58
Tu ferait quoi dans ces cas là, tu serais comment ? #2
- 16 décembre 07 @ 13:30
j'avoue que j'y ai déjà pensé, mais qu'au final, je n'arrive pas a trouvé de réponses "réeles", enfin je veux dire par la que je suis toujours aller chercher des scénario un peu completement tordu XD
je pense que je serais au moins aussi felé =) mais après je ne sais pas trop. #3
- 16 décembre 07 @ 14:52
Si j'étais un homme ?Jme suis toujours imaginée etre un bon fashion ou alors habillée classe.Avec un ptit coté macho, du genre séducteur, un peu tombeur [oui j'imagine que j'aurais été un homme beau sinon pas drole lol]Du genre a m'attacher difficilement [ça c'est déjà le cas lol] et a pas trop me poser[ah ça aussi lol]
- 16 décembre 07 @ 16:43
Moi si j'étais un homme j'aimerai bien un être un fantasme pour pouvoir me la péter un peu et être apprécié de tous, mais pas trop macho. Avoir la classe et être un leader aussi l'homme branché et cool par exellence quoi xD ... ^^
- 17 décembre 07 @ 00:52
Si j'étais une femme je me materais toute la journée la poitrine
![]() #6
- 17 décembre 07 @ 00:59
PTDR !!!!!
- 17 décembre 07 @ 01:14
ah oui, il faut aussi savoir si c'est temporaire, le temps d'un délire ou d'une experience a titre plus sociologique :D
ou alors dans un cadre plus définitif ... mouais, ben même avec ca, je sais pas vraiment comment je serais XD #8
- 17 décembre 07 @ 03:22
Moi j'aimerais bien savoir ce que ressent une femme. Mentalement, et physiquement. Sinon je crois que c'est à peu près clair qu'on projette tous la femme/l'homme de ses rêves ^^ #9
- 18 décembre 07 @ 20:50
Moi je serais homo si j'étais un homme....Ou peut-être bi #10
- 18 décembre 07 @ 21:27
Aaaah... Je viens me détendre dans ce bon vieux Trou à Rat après une joute contre la consternante AAPDBI (Andouille Anonyme Pleine de Bonnes Intentions) Si j'étais une femme ? Je voudrais que ce soit Marlène Dietrich, Catherine Deneuve ou Louise Brooks. Ou Virginie Darbon. Ou Linda Carter. #11
- 18 décembre 07 @ 21:33
Un peu vieille, Catherine Deneuve, non ? Nan, la James Bond Girl 2006 avait un charme chic, trouves pas ? ^^ #12
- 18 décembre 07 @ 21:37
Tu oses qualifier Catherine Deneuve de "vieille" ! Sacrilège ! Catherine Deneuve n'est pas vieille, elle est mûre, et sa beauté est encore plus éclatante qu'à vingt ans ! Qu'on se le dise ! Gloire à la Reine Catherine !
- 18 décembre 07 @ 21:41
Gloire aux Bléros ! Longue vie à aux ! Nous sommes là pour les servir et nos vies leur appartiennent ! Omnipater, omnipotens et omniperitus, meles pantocrator. #14
- 18 décembre 07 @ 22:03
Ouais par contre les blaireaux me tetent moins, je suis pas du gene zoophile !
- 18 décembre 07 @ 22:24
Tout de suite !! Essaie de zoophiler le Bléro, tu vas voir ce qu'il va te dire
![]() #16
- 31 décembre 07 @ 00:33
Si j'étais un homme, j'aimerais celle que je suis en fille actuellement .... (ca se voit que je suis UNE GROSSE DESESPEREE DE LA VIE) . #17
- 31 décembre 07 @ 11:50
Missdinozzo (que je suis gentil ) #18
- 01 janvier 08 @ 00:44
... JE serais tres souple #19
- 01 janvier 08 @ 23:38
Oui, c'est moche les hommes.
- 02 janvier 08 @ 01:59
moi si j etais un homme, je voudrai le rester pour une semaine! deja je voudrai savoir comme ca leur fais a eux quand ils font leur calin coquin! mais faudrai que je sois /sois comme un de mes blada guyanais qui habite a metz ;sois comme vincent black beau motard muscle,bronzer,soit comme criss angel ,qui emerveille( et qui a de la tune) ;bref je me ferai tous le kama. je depancerais ma tune a manger dans un grand resto chique ! (si j etais criss!) ;-) j irai boire des littres et des litres pour pouvoir pisser debout! et surtout! j irais voir mes potes pour leur tirer les vers du nez pour savoir ce qu il pense de moi en tant que fille ca peut etre marrant et utile ! par contre si c est les mecs qui se transphorme en fille je veux au moin qu ils acouche qu ils epile et qu il ai leurs regle ! comme ca il auron la possibiliter de se voir dans le miroire mais en plus il connaitron tous les trucs qu on a et qu il n on pas ! il nous comprendron mieux peut etre!
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
Communauté Trou à Rat
accueil
membres
forum
bulletins
blog
album
liens
rejoindre! |
|