Sujet : Les personnages de fiction les plus désirables !
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 27 avril 08 @ 15:55
Quels sont les personnages de fiction (télé, cinéma, bande desinée, dessin animé, séries,etc.) qui vous excitent le plus ? #2
- 27 avril 08 @ 16:27
San (Mononoke Hime), sans hésitation #3
- 27 avril 08 @ 21:14
Karaté Kid. (Quand je dis Karaté Kid, je ne parle évidemment pas de celui du film, mais du vrai : le seul , l'unique, le magnifique Val Armorr ! )
- 28 avril 08 @ 10:46
Spike, le méchant vampire de Buffy et Sébastien Valmont dans Cruel Intentions #5
- 28 avril 08 @ 11:24
Oh je plussoie pour Spyke aussi ! Il était tellement... je sais pas, mais j'attendais que lui dans la série !
- 28 avril 08 @ 18:29
Jack dans Dawson, je regardai que pour lui par un temps... Et j'ai longtemps fantasmé sur Tobey Maguire dans spider-man! C'est toujours mieux que quand j'avais 14 ans, je fantasmai sur Marc-Olivier Fogiel!!! Mon copain rigole assez avec ça lol! #7
- 28 avril 08 @ 18:46
MOi spike aussi ... oh et tous les roles de Johnny depp ... mais moi je suis plutot " branchée " musicienss : comme devendra banhart, renan luce, et oh surtout brian molko ... (euh ça par contre ne le prend pas pour toi alex ^^) #8
- 28 avril 08 @ 18:48
C'est toujours mieux que quand j'avais 14 ans, je fantasmai sur Marc-Olivier Fogiel!!! HORREUR ET PUTREFACTION ! #9
- 28 avril 08 @ 18:49
C'est toujours mieux que quand j'avais 14 ans, je fantasmai sur Marc-Olivier Fogiel!!! Mon copain rigole assez avec ça lol!(spi) Moi aussi........ j'en rigole #10
- 28 avril 08 @ 18:50
Je vais soutenir Spid'... J'ai eu ma petite période David Pujadas... *sifflote* #11
- 28 avril 08 @ 18:52
CAWO ! #12
- 28 avril 08 @ 18:54
Et moi qui avait honte de ma période tom willing ... je sais pas si je dois encore ... bon d'accord peut-être un peu #13
- 28 avril 08 @ 19:01
NE DIS PAS DE MAL DE TOM WELLING ! L'un de mes fantasmes serait de le déshabiller, de lécher son torsme musclé lentement, de dégraffer son pantalon pour en extirper son phallus énorme et raidi par l'excitation... #14
- 28 avril 08 @ 19:03
Je comprends bien BR, j'avais les memes envies il y a quelques temps ^^ #15
- 28 avril 08 @ 19:03
Oui baronrouge, parce que ce rythme là on va avoir droit à tous les détails Je sais pas pourquoi mais j'étais sur que Fogiel ça ferai de l'effet. Mais bon j'avais 14 ans!!! Et pis bon il est pas si moche que ça quoi Cawo je t'adore et je me sens moins seul grace à toi et Pujadas lol!!! #16
- 29 avril 08 @ 20:00
Ah mais je comprends tout de suite mieux pourquoi cawo était si contente que ce soit lui qui présente le débat avec Sarko #17
- 29 avril 08 @ 20:48
J'suis trop dac pour Spike ^^ #18
- 29 avril 08 @ 22:14
Personnage de fiction c'est différent d'acteur de série non?! Bon en perso de fiction : la madame des Cats Eyes qui n'était ni la plus jeune ni la plus vieille, qu'est ce que je lui en ferais des calins... Sinon Jessica Alba bien entendu Et en mec je kiff assez Alex dans Dark Angel, quel canon #19
- 23 mai 08 @ 18:48
Moi celui que je trouve hautement désirable c'est Coley ! *voir communauté comics ^^* Sinon j'ai honte mais cette nuit j'ai rêvé de Sasuke dans Naruto (un délire avec mon Fox, cherchez pas) et c'était limite chaud xD Jusqu'à ce qu'il se décide à vouloir nous tuer pour s'amuser -__- #20
- 26 mai 08 @ 09:58
Le premier sur qui je fantasmerai serai Mickael scofield(prison break),puis Cole (julian macmahon dans charmed) ensuite Wolverine(X men ) et en dessin animé il y aurai Nicky Larson (j'ai toujours été fan,surtout gamine ou c'etait mon heros préféré!!!) ;p
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
Communauté Sexorama
accueil
membres
forum
bulletins
album
rejoindre! |
|