Sujet : Les Aventures de Jool
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 21 février 08 @ 19:57
Jool, vous l'avez remarqué, à beaucoup de choses à nous raconter. Aussi ai-je décidé de créer ce topic. Et bientôt on en fera une série télé, et puis un film, et...Enfin bref. Ceci est la chronique de Jool. Moi je sors par la porte de derrière, sans bruit aucun... #2
- 21 février 08 @ 20:10
Moi je sors par la porte de derrière Jool aussi sans doute, le connaissant Pardon, c'était trop tentant. Excellente idée de sujet Baronrouge, on attend que la star :) #3
- 21 février 08 @ 20:32
Oh oh oh un sujet rien que pour moi, quel honneur ! Alors je dois faire quoi ici? Raconter mes aventures? #4
- 21 février 08 @ 20:35
Oui, mais en évitant les de nous faire arrêter par le CSA, s'il te plaît... #5
- 21 février 08 @ 20:44
Jool doit m'apprendre à jouer à Mario Galaxy #6
- 21 février 08 @ 21:09
Ah oui j'oublie pas la soirée Mario Galaxy où nous collecterons des étoiles jusqu'à plus soif #7
- 21 février 08 @ 21:13
A quand une soirée Zelda ? #8
- 21 février 08 @ 21:16
ZELDAAAAAAAAAAAAAAAA ! ZELDAAAAAAA ! Qui a parlé de Zelda ???!!!! =D *allez, l'hystérique va gentiment aller se coucher..* #9
- 21 février 08 @ 21:27
Si tu viens à Stras Jool je t'attends XD #10
- 21 février 08 @ 21:45
Oh ben j'y suis tout les jours à Stras ma chère Kiwi #11
- 21 février 08 @ 21:48
Bah c'est réglé =P #12
- 29 février 08 @ 17:55
Alors, cette partie de Super Mario Galaxy , c'était bien ? #13
- 29 février 08 @ 18:05
Elle n'a pas eu lieu encore, j'attends l'invitation #14
- 29 avril 08 @ 20:19
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, depuis trois jours, nous abordons sur cette Communauté les sujets les plus hard; pourtant , Jool ne s'est pas manifesté une seule fois. Cela ne peut signifier qu'une chose : JOOL A ETE ENLEVE. Il faut mener l'enquête, et le retrouver au plus vite... #15
- 30 avril 08 @ 05:21
Moi je voudrai juste signalé que je me chargerai de la version cinématographique des avantures de Jool!!! #16
- 30 avril 08 @ 10:34
Je peux me charger du doublage en anglais pour que ce soit bien bien connu #17
- 30 avril 08 @ 10:45
j'ai des indices sur cet enlevement ,d'apres mes informations il serait séquestré dans un endroit secret par une fille a la cheveulure rouge! c'est une piste a suivre! ;) #18
- 01 mai 08 @ 20:25
Des noms ! Des noms ! Des noms ! #19
- 02 mai 08 @ 15:57
Profitant d'un court répit (la fille aux cheveux rouges est allée acheter des accessoires de plaisir dans des endroits pas très fréquentables...), je vous annonce que je suis devenu son esclave sexuel, elle fait exactement ce qu'elle veut de moi...et je ne m'en plains pas à vrai dire... #20
- 07 mai 08 @ 22:02
d'apres nos sources cette fille serait revenue avec: - une paire de bracelets reliés par des petits maillons,les deux bracelets etant entourés de velour rouge (assortie aux cheveux bien entendu!) -avec du chocolat en tube,-une cravache comme poru les chevaux et un gratin de pates! mais que vont ils donc faire avec ...ce gratin de pates!
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
Communauté Sexorama
accueil
membres
forum
bulletins
album
rejoindre! |
|