Sujet : Fellation
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 5 | 6 | 7 | 8 #1
- 19 décembre 07 @ 15:24
Je ne vous ferais pas l'insulte de vous expliquer ce que c'est; cependant, de toutes les pratiques sexuelles, la fellation reste celle qui reste aux yeux de beaucoup de gens, la moins avouable, pour des raisons en grande partie psychologiques ("c'est sale", etc). Il faudrait pourtant dédramatiser ce qui n'est finalement qu'une pratique sexuelle comme une autre (et que je considère, à titre personnel, comme la plus épanouissante). Votre avis ? #2
- 19 décembre 07 @ 15:35
Etant une fille, j'adore le faire, ce qui est un avantage pour mes partenaires. Et puis pourquoi ce serait sale ? C'est une façon comme une autre de faire palisir à celui qu'on aime (ou qu'on apprécie pour une soirée). Et puis, pour une fille c'est très éxcitant je peux vous le jurer. Certaines femmes n'aiment pas, mais moi je me lache quand je le fais, j'ai plusieurs façons de la faire en bougeant de façon aléatoire et c'est génial ! Ce qui est bien, c'est de savoir que on fait plaisir à l'autre et que il n'attend que ça ! Parfois avec mon ex je lui fesais 7 fois par jour a peu près ! Mais je comprends pas pourquoi, a la fin il en pouvait plus ^^ :p
- 19 décembre 07 @ 15:37
Et puis, pour une fille c'est très éxcitant je peux vous le jurer Pour un garçon aussi...Personnellement j'adore le faire. #4
- 19 décembre 07 @ 15:42
Oui oui, je me doute, mais ce que je voulais dire c'est que les filles ont toujours l'impression que c'est une corvée (enfin pas toutes) j'en connais deux trois qui seraient d'accord avec moi, mais j'en trouve peu ^^
- 19 décembre 07 @ 15:50
Hélas ! Elles devraient lire ce poème de George Bataille ... Cela les inspirereraient...
- 19 décembre 07 @ 15:55
Ouah put*** il est génial ce poème !
- 19 décembre 07 @ 15:56
Normal. C'est du Georges Bataille, tout de même.
- 19 décembre 07 @ 17:06
C'est une pratique comme une autre qui apporte autant de plaisir à celui qui la pratique qu'à celui qui l'a recoit...
- 19 décembre 07 @ 17:07
Rien à redire sur le post de Spiderdolle avec lequel je suis parfaitement en accord ^^
- 19 décembre 07 @ 17:48
Et bien j'adore la faire aussi ... mais j'ai une petite bouche -____-' c'est pas pratique :p (mais on fait avec ;))
- 19 décembre 07 @ 18:25
J'pourrai le faire des heures.. J'adore ça.. J'me sens forte !
- 19 décembre 07 @ 18:28
Moi aussi j'ai une petite bouche, mais y a des parades pour ça ! ^^ et au final ça marche très bien
- 19 décembre 07 @ 18:29
J'pourrai le faire des heures.. J'adore ça.. Dans ce cas nous sommes deux ... #14
- 19 décembre 07 @ 19:42
Trois alors ... et beaucoup plus surement
Oui j'ai rapidement trouvé la parade greengirl #15
- 19 décembre 07 @ 19:44
Bon bah au moins quatre alors XD
- 19 décembre 07 @ 19:46
J'suis sure que j'suis meilleure que vous
![]() #17
- 19 décembre 07 @ 19:54
nouveau concours sur kiweo ??? pour ça je ne prete pas mon chéri ... >_<
- 19 décembre 07 @ 20:00
J'suis sure que j'suis meilleure que vous Ne crois pas ça, gamine, ne crois pas ça... #19
- 19 décembre 07 @ 20:03
Mdr Baronrouge.. Jsuis quand même sure que si ! Na !
- 19 décembre 07 @ 20:12
lol pour le conocurs on va peut-être éviter, j'imagine bien un jury avec des vidéos qui seraient diffusés sur kiwéo par la suite lol!!!
Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 5 | 6 | 7 | 8
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
Communauté Sexorama
accueil
membres
forum
bulletins
album
rejoindre! |
|