Sujet : Desperate Housewives
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 06 août 07 @ 08:15
- 06 août 07 @ 19:20
Ohh si vous n'avez jamais regarder, c'est à voir absolument !!!!!!
Je ne sais pas si les garçons aimeront autant que les filles, mais c'est tout simplement génialissime, et je n'arrive pas à m'en séparer =) (Sauf quand c'est les vacances et que j'ai loupé 4 épisodes =( ) #3
- 06 août 07 @ 19:22
Oui il faudra que le complète ma collection de sériophile en y intégrant celle-ci, on m'en a dit tant de bien....
- 07 août 07 @ 11:07
C'est tout simplement excellent !
Par contre ayant loupé plein d'épisodes, j'avais repris la série grâce à Dailymotion.. jusqu'à ce qu'elle soit interdit sur le site du coup je me retrouve encore avec des épisodes loupés =( #5
- 17 août 07 @ 20:40
C'est une série très bien ficelée.
C'est frais et à la fois plein de suspense, on ne s'ennuie pas. Il y a des intrigues et on soulève des problèmes moraux ou de la vie quotidienne. A chaque fin d'épisode, la morale énoncée par Mary-Alice Young (celle dont tout est parti et qui s'est suicidée au premier épisode), rappelle le thème de l'épisode et énonce des choses de la vie qui sont parfois bonnes à être rappelées. J'ai réussi à convertir certaines personnes =) En tout cas moi je suis accro ! #6
- 17 août 07 @ 23:07
Ouii une fan =D
Merciii Kandyce =) Je ne peux plus m'en passer ![]() #7
- 17 août 07 @ 23:08
Moi ca ne m'a pas fait rire comme je ne connais pas mais bon....
- 18 août 07 @ 08:35
C'est ma série du moment^^, j'ai accroché dès le premier épisode. Un mélange d'humour et de moral. Jusque la je n'ai pas trouvé ça très lourd et redondant donc ça va^^; Je pense que mon personnage préféré est Brie pour son côté assez maniaque, et compulsif
M'enfin au moins je sais ou je suis tous les jeudi soir :) Après, c'est sur que la caricature est assez spéciale^^ #9
- 23 août 07 @ 21:54
J'adore
Ma mère regardait elle disait que c'était trop bien mais j'y pretais pas trop attention vu que je pouvais pas regardé les soirs ou ça passait à cause du hand et un jour je zappé à la tv et je suis tombé sur un truc que j'ai regardé et j'ai trop aimé et j'ai vu après que c'était desperate du coup j'ai télécharger les 2 premières saisons direct... Robbie Williams et David Beckham vont peut etre jouer un couple gay dans la série #10
- 28 août 07 @ 17:07
Je sais pas mais je peux pas me l'encadrer cette série . Un jour j'ai regardé un épisode de la première saison car en terminale toutes mes camarades de classes avec qui je parlais elles l'adoraient, mais moi ca ne ma pas plus j'étais même scandalisée par cette série, parce que c'est tellement bête en plus je ne comprenais rien à leur histoire j'ai laché l'affaire.Sérieusement, je comprends pourquoi ca plait autant au gens car bon c'est original, ca change des séries policières et de tribunaux mais le concept est pas terrible je trouve et le scénario totalement débile.Mais bon les fans je vous aime ^^ alors peace !
- 14 septembre 07 @ 17:36
Cette série a tout pour réussir!!! Je suis complétement fan!!! J'attend la saison 3 avec une impatience énorme (bien que j'ai déjà pu voir les 12 premiers épisodes!!!)
Le personnage de Bree est génial! #12
- 04 octobre 07 @ 19:55
Coup d'envoi de la saison 4 !
De nouveaux arrivant dans le quartier avec de nouveaux secrets... Un premier épisode excellent... Susan, Gabrielle, Carlos notamment... Je ne vous dis rien et vous laisse le soin de découvrir #13
- 06 octobre 07 @ 08:36
Moi aussi j'lai vu le premier épisode... l'est très très bien ! J'ai même versé une tite larmichette à la fin
![]() #14
- 06 octobre 07 @ 11:54
Quoi c'est vrai ?? Hannn ne dites rien .. enfin siiiiii dites leeeee :'( Je peux plus attendre !!!!!
- 19 octobre 07 @ 11:56
gros coup de coeur pour cette série....Ma préférée entre toutes...et je pense ne pas etre la seule à adorer son histoire, ses personnages et ses rebondissements...Enfin ça commence plutot bizarrement pour la nouvelle mais je m'inquiete pas trop.. vraiment j'adore... #16
- 16 janvier 08 @ 22:10
Personne n'a vu l'épisode 10 ? J'ai chialé dès le début moi bon oui j'ai la larme facile mais bon SPOILER : C'était trop émouvant de voir les enfants de Lynette sortir et Tom aaaaaaah. #17
- 16 janvier 08 @ 22:19
Y avait eu un tel break que je me souvenais plus de ce qui c'était passé entre le 9 et le 10, il était sympa cet épisode #18
- 17 janvier 08 @ 18:14
Outch je suis vraiment décalée ... Ca repasse ? Quand ? Sur quelle chaîne ? A quelle heure ? #19
- 17 janvier 08 @ 18:56
T'es pas la seule à être perdue^^. Je ne savais même pas qu'elle repassait. #20
- 17 janvier 08 @ 19:10
Ahh merciii Cream =D Je me sens beaucoup moins seule =)
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
Communauté Séries
accueil
membres
forum
bulletins
album
rejoindre! |
|