Sujet : Prison Break
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 06 août 07 @ 07:54
Un homme accusé à tort de meurtre, son frère ingénieur se tatoue les plans de la prison et se fait incarcerer pour le sortir de la... Une série excellente avec un suspens fou, une classe absolue, des épisodes haletants, la vie en prison très bien filmée et jouée ! Des situations dont on se demande toujours comment les persos vont se sortir, très bon ! La 1ère saison se passe en prison, et la deuxième en cavale, avec plus de prisoniers dehors que ce qui était prévu... Les personnages : Michael : le génie qui va faire échaper son frère, charismatique à souhait et plutôt beau-gosse Lincoln : frère de Micheal, accusé et condamné à mort Sarah : le médecin de la prison T-Bag : pédophile tueur psychopate Fernando : compagnon de cellule de Michael John : mafieux qui aidera Michael à s'échaper (et inversement) LJ : fils de Lincolm
- 06 août 07 @ 08:58
Ah Prison Break, elle est trop bien cette série=) L'idée du tatouage, et le plan de Scofield, trop fort=)
- 06 août 07 @ 09:17
Oui c'est une super idée, avec tout ce qu'il faut sur son corps, les réactions chimiques, les codes GPS, etc....mais je préferais quand même la saison 1 quand tout se passait en prison, enfin ils n'auraient pas pu tenir 58 saisons comme ca, c'est compréhensible !
- 06 août 07 @ 19:21
Ne racontes rien Jool =D
Je n'ai toujours pas vu la saison 2, et je l'attends avec impatience =) Je suis d'accord avec Faith, l'idée du tatouage est vraiment super =) Et puis le choix des acteurs .... N'en parlons pas ;-) #5
- 06 août 07 @ 19:24
Ok pas de spoiler....dans les bonus du DVD, Wentworth dit qu'il fallait 4 heures pour chaque épisode pour refaire les tatouages, quelle patience
![]() #6
- 14 août 07 @ 13:36
C'est bel et bien ma série préférée, et pas seulement pour Michael :) C'est une idée vraiment originale et à chaque fin d'épisode je m'en mord les doigts pour avoir la suite. J'ai préférée la saison 1 à la 2 parce qu'il y avait beaucoup plus de suspense, et je me demande bien comment sera la 3ème, j'espère aussi palpitante avec une fin heureuse (si c'est la dernière) entre nos deux tourtereaux #7
- 14 août 07 @ 13:39
J'ai regardé le dernier épisode de la saison 2 hier soir...hmm que de supsens à la fin !!!!
Bon je n'en parle pas ici pour ne rien gacher à Chansondetoile ![]() En tout cas vivement la saison 3 ![]() #8
- 17 août 07 @ 20:28
Hello !
Je sais que la saison 2 va bientôt commencer mais je ne sais pas précisemment quand. Bien sûr j'pourrais faire un super calcul, sachant qu'on est rendus à l'épisode 15 ou un peu plus et puis compter les semaines, mais bon, voilà j'ai arrêté les maths il y a un an :) En attendant je continue de chercher cette date tant attendue ! #9
- 17 août 07 @ 20:52
Le mercredi 8 novembre M6 va programmer une soirée spéciale Prison Break. Au menu le dernier épisode de la saison 1 de Prison Break, "Les fugitifs", et en exclu le premier de la saison 2, "Chasse à l'homme". Après ces 2 épisodes choc, M6 diffusera un documentaire d'une heure sur la série, "les secrets de la série". Les acteurs de la série Wentworth Miller (Michael Scofield), Dominic Purcell (Lincoln Burrows) ainsi que le créateur de la série, Paul T. Scheuring, seront interviewés.
Sinon bienvenue Kandyce #10
- 17 août 07 @ 21:22
Donc ils passeront la saison 2 juste après j'imagine, mais 8 novembre ! ils sont tarés ! Attend t'es sûr que ça ça date pas de l'année dernière ? j'me rappelle y'avait eu ça à la fin de la diffusion. J'espère en tout cas parce que 8 novembre c'est trop long !
Et sinon, merci de ton accueil. =) #11
- 17 août 07 @ 21:23
Oui bienvenue à toi meme si je suis nouvelle aussi. Tu verras on est très bien reçu ici, tout le monde est gentil Pour le documentaire de prison break on a le temps, mais je pense que je serai devant M6 à ce moment là... #12
- 17 août 07 @ 21:39
Sinon il ne vous reste qu'à tenter de télécharger les épisodes en VOST, ce que j'ai fait et ca se regarde très bien
![]() #13
- 17 août 07 @ 21:53
Je les préfère meme en vostfr, c'est peut etre chiant à lire mais la série est tellement passionnante que ça ne me dérange plus du tout et en plus on entend leurs voix originale...
- 17 août 07 @ 21:57
Bon en cherchant 13 secondes j'ai trouvé ca:
http://gigistudio.over-blog.com/article-4207099.html Je sais pas ce que ca vaut mais ca a l'air pas mal a priori ![]() #15
- 17 août 07 @ 22:09
J'ai déjà téléchargé les 4 premiers épisodes en VOSTFR mais j'attend une amie pour les regarder, sinon j'attendrais la diffusion sur m6...
- 17 août 07 @ 22:12
Oh moi j'ai du mal à attendre une semaine pour avoir les suivants
![]() #17
- 04 septembre 07 @ 21:12
Je viens de finir la saison 2 et la saison 1 aussi enfaite j'ai commencé jeudi j'ai fait que ça presque
J'ai beaucoup aimé, le plan de Michael est un plan de génie ! Je suis curieuse de voir la saison 3 si elle sera à la hauteur du reste parce qu'il faut trouver de quoi faire .. #18
- 05 septembre 07 @ 09:32
J'ai enfin l'info ! Jeudi 13 septembre pour savourer la saison 2 sur m6 (en deuxième partie de soirée). Héhé ^^
- 22 septembre 07 @ 10:00
Ca y'est la saison 3 a commencé le 17 aux USA !!! J'ai vu le premier épisode ... génial ! Je sens que cette saison va être super !
- 22 septembre 07 @ 11:25
Hé bien moi je suis encore à la saison 2, sur M6, tous les jeudis soir
![]() ET c'est .... ![]()
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
Communauté Séries
accueil
membres
forum
bulletins
album
rejoindre! |
|