Sujet : Skins
- 22 mars 08 @ 15:15
L'histoire de plusieurs adolescents de Bristol qui expérimentent la vie de façon assez pimentée, disons :) J'ai tout de suite accroché, vous connaissez ? Vous aimez ? D'ailleurs, un des personnages principaux, Tony, jouait le rôle d'un gamin de 12 ans dans le film Pour un garçon, c'est assez étrange mais vraiment drôle de le voir jouer ce rôle. Il s'agit de Nicholas Hoult (avant, après), si ce nom vous dit quelque chose. Il y a d'ailleurs un clin d'oeil au film à la fin de l'épisode 2x02. Bon à savoir, chaque épisode se concentre sur un personnage en particulier - un peu à la manière de Lost. L'épisode 1 est ainsi centré sur le personnage de Tony, le deuxième sur celui de Cassie, le troisième sur Jal et ainsi de suite*. En parallèle, d'autres histoires sont développées, mais de façon moins approfondie. Quelques images : Le cast en entier De même : Cassie : *1x01 : Tony 2x01 : Maxxie et Tony
- 24 mars 08 @ 14:24
C'est LA série phare de mes potes de résidence. On kiff ! Perso moi c'est surtout Cassie hihi ! Episode 6 saison 2 en cours de téléchargement ^^ http://chorion.skyrock.com/article_1625093432.html
- 25 mars 08 @ 09:16
Cassie aussi :) Et Tony :) J'aime bien le principe d'un épisode par personnage, je n'en suis qu'au début mais je préfère découvrir au fur et à mesure si ça continue comme ça. J'avais commencé par le regarder en VO sans les sous-titres, mais avec, il y a des petits détails que je n'avais pas compris qui sont tordants. Quelle bande de jeunes trash
- 25 mars 08 @ 10:57
J'avoue ^^ trop dépravés ! #5
- 03 mai 08 @ 14:00
Je suis dégoutée j'ai appris juste après avoir fini la saison 2 que dans la saison 3 tous les personnages changeaient et en faisant quelques recherches ils comptent les changer tous les deux ans, c'est pas si mal que ça ms bon on s'attache vite aux perso ! #6
- 03 mai 08 @ 17:57
Moi je déteste comment fini la saison 2 :( #7
- 03 mai 08 @ 18:07
Dis rien Kiwi =p Moi j'en suis à l'épisode 2x07, j'arrive pas à télécharger les autres. D'ailleurs je l'ai adoré cet épisode, Cassie et Syd sont excellents dedans, et Effy aussi ^^. J'aimais bien celui de la saison 1 sur elle mais il était quand-même vachement glauque. Pour le changement des personnages, ouais j'étais bien blasée d'apprendre ça, mais apparemment c'est le concept :/ Vont me manquer, surtout Cassie et Sid *_*
- 03 mai 08 @ 18:42
Ah ben tant mieux parce que normalement Effy sera dans la nouvelle saison dc c'est déjà ça de pris ;) Sinon pareil la fin j'ai détesté mais pourtant adoré et pour Chris je suis deeeeg un de mes perso préférés ! #9
- 06 mai 08 @ 02:08
Je viens de finir l'épisode 2x09, il m'a complètement démontée. Il est atroce et pourtant un de mes préférés de la série. Mais alors qu'est-ce qu'il m'a retournée... Bientôt le 2x10. Puis après j'ai pas tellement hâte de voir la saison 3, j'adhère pas du tout au changement des personnages... Surtout que la fin de saison 2 a l'air vraiment triste...
- 12 mai 08 @ 14:47
Si ça vous intéresse, j'ai créé un quizz sur Skins :) Bon, il suffit d'en connaître un peu pour pouvoir répondre mais j'en ferai un plus dur plus tard :) Ca se passe ici. #11
- 12 mai 08 @ 16:04
Rah lala tout juste sauf la derniere j'ai eu un doute.. Pff honte à moi ! #12
- 06 août 08 @ 19:13
Une tuerie le dernier épisode :') J'ai aimé ! Bon la fin laisse un peu... sur sa faim. Mais j'aurais pas vu autre chose pour Skins. Je suis triste que ce soit fini :/ Par contre je viens de me regarder quelques premiers épisodes, c'est dingue l'évolution des personnages, notamment Jal. Ils vont me manquer dis-donc. #13
- 07 août 08 @ 07:37
J'oserai dire : SURTOUT Jal... et Chris #14
- 07 août 08 @ 18:10
Je suis d'accord. N'empêche, je trouve que l'avant-dernier épisode, soit celui consacré à Cassie, est vraiment le plus beau de tous. Le plus glauque, le plus bizarre (avec celui sur Effy dans la première saison, je trouve...) mais celui qui m'a le plus marquée. Et avec la musique d'Adèle à la fin de l'épisode et la scène où Cassie court dans New-York... C'est vraiment dommage que ces personnages disparaissent à la fin de la deuxième saison :(
- 26 novembre 08 @ 23:21
Alors, quel est votre épisode préféré et pourquoi ?
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
Communauté Séries
accueil
membres
forum
bulletins
album
rejoindre! |
|