Sujet : Dr House
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 18 août 07 @ 06:04
Le docteur Gregory House est un médecin brillant passionné par les maladies rares (ne voulant jamais s'occuper des cas ordinaires) mais devient arrogant lorsqu'il s'agit de faire du social est de parler avec les clients, c'est pour celà qu'il ne va jamais les voir. Chaque épisode de la série s'articule autour d'un cas principal. Avant le générique, le cas principal de l'épisode est présenté, puis House le prend en charge avec son équipe. Présentée comme une enquête policière, la recherche de la maladie et du bon traitement font l'objet d'une étude minutieuse. Parallèlement à l'étude du cas principal, le docteur House est obligé d'assurer à l'hôpital des consultations ordinaires, qu'il cherche généralement à éviter. L'équipe du docteur House confronte ses hypothèses, essaie des traitements, se trompe souvent et aggrave le cas du patient. Heureusement, Gregory House trouve presque toujours la solution à temps, avec parfois une certaine chance...
Personnellement j'adore cette série à la fois sérieuse et drole... #2
- 18 août 07 @ 07:40
Elle est trop bien cete série. House est complètement malade XD. Il lance des vannes trop fortes^^ En plus, avec Cody c'est encore pire. Vivement la prochaine saison =)
- 18 août 07 @ 10:26
Ca a l'air effectivement cool, si ca repasse à la télé je regarderai
![]() #4
- 18 août 07 @ 17:36
Ouii cette série est sympa =)
Malheuresement elle passait trop tard, et je ne pouvais pas la regarder =( #5
- 20 août 07 @ 16:16
Je regardais de temps en temps (mon copain est accro) et c'est vrai que ça m'as toujours soit fait rire, soit captivée. On se demande toujours où ils vont chercher tout ça !
- 29 août 07 @ 07:38
C'est bien les Américains ça, faut pas trop se demander lol
- 14 février 08 @ 02:55
J'ai découvert cette série récemment sur TF1, avec un grand plaisir. House est un personnage anticonformiste et misanthrope, mais c'est justement ce qui le rend intéressant : rien avoir avec ces séries bien'pensantes présentant des héros bien propres sur eux, aseptisés et sympathiques (chiants comme la pluie, en un mot ) et dont nous tairons charitablement les noms. Bon, comme toujours, j'apprends en enquêtant sur Internet que TF1 censure et a sucré quelques épisodes jugés "choquants" (comme elle le fait pour les séries "New York") mais on peut acheter le DVD. Vive House, donc ! (Et pourtant au départ, je ,ne voulais pas le regarder...Mais un ami m'a convaincu. Il faut parfois écouter ses amis. Parfois seulement.)
- 14 février 08 @ 07:21
j'ai regardé hier la premier épisode et je dois avoué que j'ai pas tout tres bien suivi voir meme que j'ai pas accroché d'ailleur j'ai pas regardé le second épisode parce que je dormais deja a moitier
je sais pas a l'occasion ptetre si je retombe dessus je m'y réinterresserais #9
- 28 février 08 @ 13:57
Très émouvant épisode de Dr House, hier soir, ou le medecin confronte sa propre souffrance (physique) à la souffrance morale d'une de ses patientes. Une excellente série décidément, bien loin des conventions assomantes des séries médicales ordinaires. Vive Dr House ! #10
- 02 mars 08 @ 21:29
J'adore cette série...je ne loupe pas un épisode.. #11
- 02 mars 08 @ 21:40
J'ai aussi beaucoup aimé l'épisode de la semaine dernière, mais je le trouvais parfois un peu trop long. Ceci dit, docteur House est totalement différent de Urgences, ou encore Grey's Anatomy, bien que certains pensent encore le contraire.
- 02 mars 08 @ 22:02
Au début, je croyais que House était comme les autres héros de série "médicales" (c'est pour cela que je ne voulai pas regarder : je n'aurais pas supporté un nouveau "médecin-sympa-bien propret -et bien pensant" au sourire Colgate.) Fort heureusement, House n'est pas comme ça. Sarcastique,, rugueux, désagréable : enfin un héros digne de ce nom. #13
- 02 mars 08 @ 22:04
D'ailleurs, l'auteur a crée le personnage en se basant sur Sherlock Holmes ! #14
- 02 mars 08 @ 22:06
D'ou la dépendance du bon docteur à la Vicodine, qui fait écho à l'héroïnomanie de Sherlock Holmes. #15
- 03 mars 08 @ 08:04
Ici en Espagne ils ne jurent que par ça. C'est la série qui cartonne le plus ! #16
- 03 mars 08 @ 11:39
Vous m'avez donné envie de télécharger les 3 saisons françaises XD #17
- 03 mars 08 @ 11:44
Gloire et longue vie au Dr House ! #18
- 03 mars 08 @ 22:09
House= Holmes , Wilson = Watson...Mais qui fait donc le Pr Moriarty ? #19
- 12 mars 08 @ 19:57
Attention, je regarde mon premier épisode ce soir. Je vais enfin pouvoir donner un avis sur cette série dont j'ai entendu moults avis divergents :) #20
- 12 mars 08 @ 20:57
Saison 2, épisode 9, en 5/6 jours, pas mal ^^
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
Communauté Séries
accueil
membres
forum
bulletins
album
rejoindre! |
|