Sujet : Lost
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 06 août 07 @ 07:34
Hmmm science-fiction ou non? En tout cas une série très accrocheuse, un avion s'écrase sur une île pas si déserte que ca, avec beaucoup de rebondissements et de choses liées. Très bien tournés les épisodes apportent des élements sur les persos avec plein de flash-back, les persos sont très attachants, il y a des salauds, des traitres, etc... Des persos très charismatiques comme Locke, des agacants comme Sewyer. L'histoire est très complexe et bien ficelée, le suspens est intense, entre le bunker, le bouton, les autres, .... Les personnages : Jack : le médecin au bon coeur Kate : l'évadée au passé louche Sayid : le militaire doué en électronique et en torture Hurley : le mec cool milliardaire Locke : le miraculé qui sait tout faire et qui semble en osmose avec l'île Claire : la maman qui accouche sur lîle Charlie : l'ancien drogué musicien #2
- 06 août 07 @ 09:05
Et Sawyer?
![]() Cette série est cool. Plus le mystère de l'île se dévoile plus on se pose de questions, c'est la force de cette série. Les personnages sont aussi très attachants =) #3
- 06 août 07 @ 09:15
Ah oui Sewyer je l'aime beaucoup il joue super bien le salaud !!
C'est vrai plus ca avance et plus il y a de questions ! Arriveront-ils à terme à tout dévoiler? ![]() #4
- 06 août 07 @ 09:18
A vrai dire, on se demande si les réalisateurs eux-mêmes savent où ils veulent en venir^^
Et oui, sawyer est un gros s***** mais j'le trouve super sympa moi #5
- 06 août 07 @ 09:22
Oui j'adore ses répliques, toujours sur un ton acerbe et ironique, avec son sourir de faux-cul !
Savais-tu qu'il a été élu l'un des 10 plus beaux mecs du monde par un magazine ! #6
- 06 août 07 @ 09:24
lol! C'est vrai qu'il est beau gosse mais bon...Sinon, oué de belles répliques. La seule chose que je supporte pas, c'est sa manie de donner des surnoms
![]() #7
- 06 août 07 @ 09:29
Ah oui pas toujours sympas en plus....notament avec Hurley, il le traite de "gros" je crois non?
- 10 octobre 07 @ 12:34
Une des mes séries préférées Indescriptible, tellement bien faite. Les intrigues ne s'essouflent pas, les questions sur cette mystérieuse île se bousculent, on remonte peu à peu dans le temps, les personnages sont tellement complexes, humains. Cette fin de saison 3, j'ai halluciné #9
- 10 octobre 07 @ 12:37
J'avais suivi completement la saison 1 mais la 2 j'avoue l'été j'ai presque pu regarder aucun épisode du coup depuis j'ai un peu décroché meme si je trouvais le tout très sympathique !!!!
- 13 octobre 07 @ 17:21
Je suis vers la début de la saison 3 (épisode 6), c'est vraiment plein de suspens
![]() #11
- 03 novembre 07 @ 00:14
Raaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de mater la fin de la saison 3, terrible !!!!!!!
La fin est vraiment excellente, lorsque l'on comprend que les flashbacks ne sont du passé mais du futur, Jack qui veut y retourner à tout prix, raaaaaaah la suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ![]() #12
- 04 novembre 07 @ 09:47
Jamais rien compris à cette série lol
- 04 novembre 07 @ 17:04
C'est l'histoire d'une île magique.....c'est plus clair maintenant?
![]() #14
- 05 novembre 07 @ 09:32
Lol Jool^^
En même temps la série s'appelle Lost, normal qu'on soit un peu perdu #15
- 24 janvier 08 @ 13:58
Ca reprend le 31 janvier aux Etats Unis =) Fin normalement hein, j'ai vu ça sur le site de ABC #16
- 24 janvier 08 @ 14:51
Pouaaah j'ai pleuré comme un bébé ds la saison 3 moi ! Attention spoiler pr ceux qui ont pas vu (Quand Charlie pleure, j'ai beau me repasser la scène je pleure à chaque fois à chaudes larmes !) #17
- 24 janvier 08 @ 17:57
Et quand Charlie meurt? C'était plus triste encore !! #18
- 24 janvier 08 @ 18:10
Geeeenre Jool c'est d'une discrétion ! T'as de la chance pour tes fesses que je l'ai vu ^^" #19
- 24 janvier 08 @ 18:13
Ben j'ai noiré (c'est comme griser mais en noir) donc on ne peut pas savoir #20
- 24 janvier 08 @ 18:22
Bah oui c'est trop intelligent, personne ne pourrait deviner, oh la la Jool ton intelligence m'impressionne
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
Communauté Séries
accueil
membres
forum
bulletins
album
rejoindre! |
|