Sujet : LES TIMIDES...
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 #1
- 15 décembre 06 @ 18:20
...Vous en pensez quoi ???
*prend son air de "je n'en ai absolument aucune idée" et part l'air de rien...* #2
- 15 décembre 06 @ 18:48
bah c'est attendrissant ^^ ( ouaiiiii je suis attendrissant!), mignon ( ouaiiiiii je suis mignon!), affectueux (ouaiiiiiii je suis affectueux) et surtout calme (ouaiiii... ah euh... non c'est pas moi xD)
*sors très vite xD Plus sérieusement, j'aime bien les filles timides, je trouve ça craquant, mais si par la suite, elles se lachent plus et qu'elles se montrent naturelles ^^ #3
- 15 décembre 06 @ 20:20
tout depent de sa personalité de la fille
avec certaine je trouverai sa mignon avec d'autre je trouverai sa hyper lourd voila sa n'aide pas beaucoup mais c"est ce que je pense #4
- 16 décembre 06 @ 00:08
Faut voir, s'il est timide pour m'aborder, ben jlui fais comprendre vraiment bien qu'il me plait pr pas hésiter, si le mec il vient jamais ça me soule et la timidité m'énerve.Sinon être un peu timide au début d'une relation ou d'une amitié ok c'est chou, si ça dure je supporte pas.Mais je préfère ceux qui ont un peu plus confiance en eux, ou alors au moins qui reste pas timide tt le tps
- 16 décembre 06 @ 09:43
mon problème est que je suis un peu (voire beaucoup comme ce mec que dilo décrit :(
sinon perso j'aime bien les filles qui e la jouent timides et qui ne le sont pas ^^ #6
- 16 décembre 06 @ 11:13
Arf...c'est tout moi XD (mdr, non en fait...=P)
- 16 décembre 06 @ 11:42
Erana toi tu restes timide c'est ça si j'ai bien compris? Perso j'ai du mal a faire croire aux gens que je suis timide #8
- 16 décembre 06 @ 11:49
C'est vrai dilo, même sans t'avoir jamais vu (enfin...jsuis sur qu'on s'est déja croisé sans s'en rendre compte XD lol) je t'imagine ABSOLUMENT pas timide ^^ lol
- 16 décembre 06 @ 11:50
Si siii elle est trés timide Dilo ^^
(quand c'est qu'on refait la fete toute les deux? =( ) #10
- 16 décembre 06 @ 12:25
Mdr Flo bah voila tu vois lol on se connait que d'ici et t'as déjà du mal a me voir timide, imagine ceux qui me cotoient mdr [ouais si ça se trouve on s'est croisées ça m'étonnerait pas tiens ] Ninie toujours la pour me soutenir [ c'est quand tu veux ma Choupie , mais le plus vite possibleuuuuh] #11
- 18 décembre 06 @ 03:50
c'est vraiment un lourd fardeau que d'être timide, ça pue, c'esst chiant, et ça empêche de vivre comme on le voudrait... Genre aller voir quelqu'un, et on ne sait pas quoi lui dire pour l'approcher...
La timidité, il n'y a rien de mieux, si tu veux rester célib' !!! Et celui qui est timide qui se case avec une fille qui aime ça... lucky you! #12
- 18 décembre 06 @ 09:13
Moi je suis très timide et j'attire que des mecs timides....c'est pas tous les jours faciles mais bon j'ai ma préférence pour les timides sérieux plutôt que les mecs qui se la jouent et qui pensent la plupart du temps qu'à une chose....
- 18 décembre 06 @ 09:19
Hihi faut pas croire lilie, certains timides pensent également la plupart du temps qu'à une chose =D
Et oui on est tous humain quand même ^^ (impression que mon post ne sert à rien...) #14
- 18 décembre 06 @ 09:21
Mais si ton post sert à nquelque chose ma tite natty d'ailleurs tu vois je te repond.....
C'est vrai que la plupart des mecs pensent qu'à une chose mais quand ils sont timides,ils ont moins tendance à le montrer... #15
- 18 décembre 06 @ 09:22
Voui je suis d'accord mais timide au début moins timide après =D
Et puis... excuse moi mais de nos jours il n'y a pas que les mecs qui se focalisent là dessus -_-' #16
- 18 décembre 06 @ 09:24
Oui mais faut avouer que TOUS les mecs y pensent, pas que les timides....
Et il faut également avouer que TOUTES les filles y pensent aussi ![]() (on est tous humains hein...=P mdrrr) Huhuhuuuuu 500 ° post...chez les timides =D
(et pour dire qq'chose de trèèès interessant =P) #17
- 18 décembre 06 @ 10:01
ouais tout le monde y pense >>
et bravo flo pour les 500 posts (...de flood lol) Edit : Moi j'ai pas taquiné, c'est juste que j'ai constaté que bon nombre de filles y pensaient plus que nous lol #18
- 18 décembre 06 @ 13:01
Bvo pr les 500 posts [je ne taquinerai pas comme Kei lol] C'est vrai que tout le monde y pense faut pas mettre ça que sur les mecs . Sinon pour rejoindre ce que disait Lonexax, c'est clair que c'est un véritable fardeau, au collège j'étais très très timide et coincée [si jvs jure] et ça a était un calvaire #19
- 18 décembre 06 @ 13:09
c'est pour ça que now tu te rattrapes? :D
- 18 décembre 06 @ 14:32
Mdr franchement....OUAIS mdr je rattrape le temps perdu lool.Nan mais je profite énormément , mais avant j'étais timide dans toutes les circonstances pas que niveau garçon, et mnt tt va bien ^^ [ on dirait que j'ai suivi une thérapie énoncé comme ça
lol]
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
Communauté Célibataires
accueil
membres
forum
bulletins
fichiers
liens
rejoindre! |
|