Sujet : Les désavantages du célibat ...
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 #1
- 21 septembre 06 @ 21:18
merci @erana pour le titre !! Bon bein c'est pas tout mais nous sommes ici pour la plupart celib alors c'est parti la deprim !!! #2
- 21 septembre 06 @ 21:22
waaaahhh paie ta déprime !
Je voie pas de désavantage au célibat comme ça :p mais je suis sûr je vais en trouver plein :p, laissez moi réfléchir quelques jours :p de rien pour le titre #3
- 21 septembre 06 @ 21:23
je commence (impatiente pow@ !) -les massages #4
- 21 septembre 06 @ 21:24
comment ca les massages?
- 21 septembre 06 @ 21:26
Le célibat implique moins de massages. Enfin je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire :p
- 21 septembre 06 @ 21:27
exact
- 21 septembre 06 @ 21:28
ah non pas forcément, en tout cas pas dans mon cas. Faut proposer, si tu leur fait un massage, les mecs peuvent etre d'accord d'en refaire un. En tout cas Erana lui semble etre comme ca =P
- 21 septembre 06 @ 21:32
Mais faut faire gaffe, la dernière personne à me l'avoir proposé je l'ai arnaqué niveau temps! hahahha
sur ce, bonne nuit all :) #9
- 21 septembre 06 @ 21:33
Hum ben je peux pas répondre bisous et calins parce que ça j'ai tjs Alors désavantage..tu participes pas aux sorties en couples XD #10
- 21 septembre 06 @ 21:36
ué et pis des fois quand tu vois trop de couples ca te démoralise pasque t'en a pas un pour toi toute seule lol. Sinon Erana t'a qu'a trouver quelqu'un qui aime masser ^^ J'suis sure que y'en a plusieur ici ^^ #11
- 21 septembre 06 @ 21:40
Ouais quand t'es entourée de couples ya un moment tu satures un peu et tu voudrais un chéri toi aussi. Mais c'est vrai que j'ai du mal à voir des tonnes de désavantages, disons que l'affection on l'a chez les ami(e)s , il manque l'affection d'un chéri quoi, dans un flirt c'est de l'affection d'un soir lol.Mais bon t'as les calins les bisous, fin jsais pas j'ai du mal à voir que du négatif dans le célibat lol #12
- 21 septembre 06 @ 21:42
ah ben c'est sur y'a pas que du négatif, t'es libre libre libre. MAis y'a toujours le probleme de si tu fais quoi que ce soit avec certaines personnes, ben ils s'imaginent tout de suite quelque chose et ca revient au : tu lui fait du mal et tout. C'est juste dommage quoi. (ta vu ils sont encore tous partis, donc on va re-pourrir le forum a nous 2 xD) #13
- 21 septembre 06 @ 21:46
je m'en vais seulement maintenant, après avoir écouté qqes chansons d'elliott smith, le genre de chose qui te fait déprimer du célibat :p
- 21 septembre 06 @ 21:49
arf non je reste, viens de me rappeler que j'avais un dm de maths pour demain, abusé !!!!
- 21 septembre 06 @ 21:53
il est 23h52. Erana décide de faire ses devoirs. Mesdames et messieurs, bienvenus en prépa ! #16
- 21 septembre 06 @ 21:59
Ais je le droit de dire sans me faire taper que demain j'ai pas cours XD oui ya tjs les ambiguités c'est le prob yen a qui comprennent po #17
- 21 septembre 06 @ 22:00
Et moi et moi et moi???!!! J'ai le droit de dire que j'suis encore en vac?? xD
- 21 septembre 06 @ 22:01
j'aime pas les ambiguités!
demain 7h de cours ,dilo t'avais pas le droit. #19
- 21 septembre 06 @ 22:01
toi t'as le droit ninie pcq tu te fais chier vu que tout le monde a repris !!!!
- 21 septembre 06 @ 22:04
ah c'est gentil, mais ca fait 2 jours que j'me fais pas chié, me suis meme fait des potes a Nancy qui m'on offert l'apéro. Euh, le malibu coca a profusion ca compte en apéro?
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
Communauté Célibataires
accueil
membres
forum
bulletins
fichiers
liens
rejoindre! |
|