Sujet : Gentil ou Connard
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 31 juillet 08 @ 17:21
Bonjour à toutes et à tous, Jai une question plutot pour les filles (mais pour les mecs ca marche aussi après tout): Vous préférez un mec attentionné ou un connard?
Perso, une fois on ma reproché d'être un mec gentil et la fille voulait un connard. Elle me l'a dit presque avec ces mots... Alors maintenant je me pose de droles de questions. A oui! jai deja entendu une fille dire à une autre: "je préfère un mec pas trop beau"........... Là il faut m'expliquer.... Pour ma part, je préfère les filles jolies et sympa, mais j'ai l'impression d'etre bizard maintenant.... #2
- 31 juillet 08 @ 17:26
Etrange....Je comprends d'autant moins que moi, les connards, je ne peux pas les supporter... #3
- 31 juillet 08 @ 17:29
Ton ex en question était blonde ? Je parle pas de la couleur de cheveux mais de l'absurdité de la chose hein ^^ #4
- 31 juillet 08 @ 19:14
En fait je ne parle pas de mon ex, qui est une jolie brune très intelligente. Je parle de filles que je rencontre lors de mes soirées deliquescentes du vendredi ou du samedi soir. Mais bon, en vous lisant, je me dis que j'ai peut être eu à faire à des cas un peu spéciaux #5
- 31 juillet 08 @ 19:25
Bah écoute c'est humain d'aller vers quelqu'un qui nous fuit un peu de fuire celui ou celle qui fait l'inverse. Je ne dirais pas que l'on préfère l'un ou l'autre, ça se fait plutôt naturellement, en général. Mais bon ça marche un temps. En gros je vois ce que voulait dire la fille dont tu parles - enfin je crois - mais dans le cadre d'une relation, bah, non c'est sûr il ne faut pas être trop gentil. Mais un connard, ouh là, non merci.
- 31 juillet 08 @ 20:28
J'expliquerais plutôt ça par le fait que certains aiment les trips sado-maso.... non? Bon ok c'est nul je sors #7
- 31 juillet 08 @ 21:00
Ah non ! Ceux qui pratiquent le Sm ne sont pas tous des connards...Enfin, moi, ce que j'en dis... #8
- 31 juillet 08 @ 21:48
mdr BR ! perso, un mec trop gentil (mon dernier ex était comme ça..) c'est pas trop mon truc ! parce que ça ne sait pas fixer de limite, faut tout décider, il râle jamais... J'adore faire tourner les gens en bourrique (ouais, c'est vache !) et quand en face y a pas de répondant, aucun moment où tu te dis "là c'est chaud, faut que j'arrête mes conneries avant qu'il se fâche", ça manque ! et en plus, moins le mec en dit ou en fait, plus je me transforme en peste... donc NON !!! Quant à un connard.. faut voir lequel des deux dégommera l'autre le plus vite.. mouaahaharf ! Un mec sympa, ok, mais avec du caractère ! #9
- 01 août 08 @ 06:24
C'est pas connard, c'est macho. Quoi qu'il en soit je préfère le juste milieu =) #10
- 01 août 08 @ 08:41
J’ai du mal avec le mot "connard". Donc comme Kiwi, je pense que connard veut plutôt dire macho. Pour en revenir au gentil, je pense que là, on parle du trop gentil. [ Petite parenthèse : ça me gêne de faire des catégories comme ça. connard-macho-gentil. Classer les gens dans des petites cases, c’est pas mon truc ! En plus, personne n’est jamais totalement ci ou totalement ça ] Donc pour moi (après ça dépend des goûts), je préfère un mec gentil qui prend la peine de me demander ce qui me plaît et ce que j’aime (donc attentionné), qui me dit aussi ce qui lui plait à lui, et qui n'hésite pas à me dire quand quelque chose ne va pas ou ne lui convient pas (qui se permet de râler un peu, gentiment), pour qu’on s’arrange pour que ça nous plaise à tous les 2. #11
- 01 août 08 @ 09:25
Pour la phrase "je préfère un mec pas trop beau", ça peut être interprété de plusieurs façons. Je sais qu'il y a des filles qui se disent que si leur copain est mignon, d'autres filles risquent de tourner autour. Sinon, ça peut être pris dans le sens "mieux vaut un mec pas trop beau, intelligent, sympa, agréable... qu'un mec super mignon, mais con et chiant, donc désagréable". Et puis Pour ma part, je préfère les filles jolies et sympa, mais j'ai l'impression d'etre bizard maintenant.... Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre là dedans ! #12
- 01 août 08 @ 12:09
je plussoie totalement mélanie !! Et en fait, tout dépend de la définition qu'on donne à connard, macho, etc. Chacun a son idée de ce qu'est un macho, un connard.. et elles varient d'une personne à l'autre ! donc dur de dire ! #13
- 01 août 08 @ 16:50
Je vois ce que vous voulez dire les filles. Un mec qui ne pose pas de limites et qui est incapable de raler et d'avoir un minimum de caractère, je comprends que ça saoul et surtout c'est pas un vrai mec. C'est pareil pour les mecs à propos des filles. #14
- 01 août 08 @ 20:04
C'est quoi un vrai mec? #15
- 01 août 08 @ 23:42
Oui bon, en gros, le principal pour plaire, c'est tout simplement d'etre... Humain (pas se laisser marchr sur les pieds, pas être méchant non plus...) ! Ouais cool, là je sens bien que ça avance tout le monde...
- 01 août 08 @ 23:55
Un mec qui ne pose pas de limites et qui est incapable de raler et d'avoir un minimum de caractère, je comprends que ça saoul et surtout c'est pas un vrai mec Ouh là Mais pourquoi "un vrai mec" ? Qu'est-ce que c'est que ces critères ? #17
- 02 août 08 @ 08:38
comme tout le monde, j'avoue que la notion de vrai mec me dépasse complètement ! va falloir m'expliquer ce que c'est qu'un faux mec ! (puisque y a des vrais, doit y avoir des faux aussi !!) #18
- 02 août 08 @ 10:15
Ce que j'appel un vrai mec, c'est quelqu'un qui est capable d'être la pour les autres, que ce soit pour sa copine ou toute autre personne qu'il aprécie. C'est un mec qui est capable de dire quand ca va pas pour régler les problemes et dénouer les mauvaises situations. En gros c'est quelqu'un qui est actif et qui interragie avec les gens qui l'entours mais dans le bon sens. C'est come ca que je vois "le vrai mec". Mais bon, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi. Et d'ailleurs c'est vrai que ce terme n'est pas forcément super je l'avoue, mais bon c'est ce que j'ai écris plus, donc je l'assume. Et pour finir, en regardant autours de moi, il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas de "vrai mecs" au sens que j'ai donné au terme. D'ailleurs, je ne me permet pas de me juger comme en faisant partie.
- 02 août 08 @ 10:49
dans ces conditions là, je pense pas que "vrai mec" soit le terme exact ! on pourrait éventuellement parler de "mec idéal", et encore, c'est à prendre avec des pincettes ! pour ma part, je considère pas qu'il y ait de vrai/faux mecs, juste des hommes avec des caractères différents ! #20
- 02 août 08 @ 12:39
Entièrement d'accord avec Unange.
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
Communauté Célibataires
accueil
membres
forum
bulletins
fichiers
liens
rejoindre! |
|