Sujet : Concessions
- 09 juillet 08 @ 17:33
Avez vous du faire des concessions depuis que vous etes avec votre partenaire?
Qu'est ce qui a changé dans votre vie?
- 09 juillet 08 @ 17:45
Ma plus grande concession a du être peut être un jour de manquer un match de ligue des champions... c'est dire si aucune concession ne me vient en mémoire...
Pour ce qui est du ==> C'est tes potes ou moi, la réponse sera toujours la même :) (et t'facon mes copains ils sont trop fun :p)
Sinon détrompez vous, j'suis persuadé d'être un p'tit copain adorable (pendant un certain temps :)
- 09 juillet 08 @ 17:46
La seule concession qui me vienne à l'esprit pour le moment c'est d'accepter les bisous-cendrier! xD Sinon je dirais aussi de taire un peu mon côté maniaque de la propreté, ça empoisonnerait notre relation...ah et aussi, de ne pas prendre toute la place dans le lit (on rigole on rigole mais c'est dur!!)
Et vous?
- 09 juillet 08 @ 17:49
Hummm je fais toujours des concessions en mettant mes amis de côté, mais pour une fois dans ma vie, j'ai un copain qui le fait aussi ! Sinon je dirai... me dévouer corps et âme, l'épauler, le suivre dans ses différents trucs (style pompiers) XD
- 09 juillet 08 @ 17:50
Genre tu vas éteindre des feux Marion :D
- 09 juillet 08 @ 17:50
Les bisous-cendriers ?
Hmm alors au niveau concession, je pense mettre mon orgueil de côté, moins lui marcher sur les pieds quoi xD
Ainsi que mes petites manies de maniaque...
- 09 juillet 08 @ 17:53
Ah je vois que je ne suis pas la seule à être maniaque, ni à jouer avec le feu ^^ Quand je dis bisou-cendrier, en gros ça veut dire que je supporte son plus gros vice: la cigarette =)
- 09 juillet 08 @ 17:57
Ah d'accord ! J'avoue que ce genre de bisous, avec l'odeur de cigarette, ça aurait été une grosse concession pour moi.
Et maniaque, il aura bien fallu que je fasse un effort pour atténuer cet énorme défaut pour certains un jour ou l'autre.
- 09 juillet 08 @ 18:03
Mon copain me demande toujours si ça me dérange qu'il fume quand on est dans la voiture =)
Et surtout a chaque fois qu'il fume et qu'il veut faire des bisous après, il prend toujours un chewing gum pour atténuer l'odeur, j'apprécie =)
Sinon des concessions...j'ai pris des distances ac certains gars, qui je le sais étaient attirés par moi, mon copain est jaloux et si je peux éviter des crises =)
Du coup je prends juste des nouvelles de temps en temps.
J'ai un peu modifié qq points de ma personnalité qui aurait pu nous bloquer un peu.Mais en fait ça c'est pas totalement des concessions.Par exemple j'apprends a me confier à lui, il veut que je lui parle, quand je vais mal ou quoi, et moi c'est pas le genre de truc dont je parle, surtout pas a mon copain, mais je fais des efforts =)
- 10 juillet 08 @ 09:46
@ Foug' : Nan pas les feux, mais les soirées, les journées actions, les défilés (j'vais me marrer le 14 juillet), ..
:P
- 10 juillet 08 @ 15:55
Euh, je dirais plutôt comme Dilo, atténuer certains de mes traits de caractère un peu lourds.
Sinon, bon, on a à peu près le même style de vie xD C'est sûr qu'on fait des concessions un peu tous les deux, lui parfois sortir pour me faire plaisir (même s'il aime ça aussi) et moi pendant ses longues révisions m'adapter à son emploi du temps (et ne pas dormir souvent dans mon lit parce que le sien est plus confortable pour deux xD).
Non, je sais, attendre le matin pendant deux heures à en gros ne rien faire le temps qu'il se réveille x)
- 10 juillet 08 @ 17:29
Hmm je dirai changer un peu mon caractère pourri, accepter qu'il fume (même si il est 2h du matin en plein hiver et que pour ça il doit ouvrir la fenêtre de la chambre alors que moi je suis déjà bien assez frigorifiée), limiter mes sorties... pour l'instant je vois pas d'autres =)
Il faut avouer que le Ouistiti et moi on est pas mal différent donc au fur et à mesure on apprend à faire quelques concessions parce que malgré tout bah on s'aime bien quoi 
- 11 août 08 @ 11:17
J'ai découvert par le biais des vacances, de nouveaux points communs avec mon copain =D pratique pour une bonne entente.
Je crois que le mot concession, selon la relation, n'est peut etre pas le bon mot en fait
Parce que y a des choses qu'on fait pour son partenaire, mais on s'est pas senti forcé,ou alors ça ne nous dérange vraiment pas.
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|
devenez membre gratuitement en 30 secondes !
|
|
|